"J'ai 107 ans mais j'ai l'impression d'avoir à nouveau 27 ans!"
Il s’agit d’une histoire très inspirante sur l’un des plus vieux marathoniens au monde, John Starbrook.
À 21 ans, il était un sprinter d'élite en compétition dans le monde entier.
Puis un jour, alors qu'il sprintait pour la médaille lors du Marathon de Londres 1948, il s'écroula lors de sa 5ème marche. C'est à ce moment-là qu'il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, son corps a cessé de fonctionner normalement.
Son mal de dos était si grave qu'il avait besoin d'un fauteuil roulant, il ne pouvait même pas rester debout pendant 2 minutes, encore moins courir 100 mètres.
«À 67 ans, il avait perdu son fils à cause des violences liées à la drogue. Courir était la seule chose qu'ils faisaient ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes. La mort de son fils l'a plongé dans une profonde dépression.»
« Alors, il s'est fait une promesse à la télé en direct...
"Le jour où j'arrêterai de courir sera le jour de ma mort. Je consacrerai ma vie à soulager mes maux de dos afin de pouvoir courir comme je le faisais avec mon fils.
Pour tenter de remonter le moral de son père, sa fille l'a mis en contact avec le professeur Gregory, un médecin orthopédiste bien connu de Boston sur qui elle avait fait des recherches. Il a expliqué qu'il avait tout essayé: physiothérapie, chirurgie, médicaments... rien ne fonctionnait. Il a personnellement tendu la main pour lui parler de sa percée scientifique.
Après avoir essayé de guérir les maux de dos pendant 37 ans, voici ce qu'il lui a dit...
"Vos pieds soutiennent tout votre poids, vous équilibrent et absorbent le stress ..."
"Ils soutiennent tout votre poids, vous équilibrent et absorbent le stress... Si vos pieds ne sont pas correctement soutenus, et c'est le cas sur 3 personnes âgées sur 4 ..."
"Les recherches nous montre qu'ils ne peuvent pas faire leur travail correctement ...Cela signifie que le choc qui aurait dû être absorbé par vos pieds ...Remonte à vos jambes, à travers votre colonne vertébrale, vous causant une douleur aiguë au dos ..."
"Et tragiquement, tout comme un bâtiment, si les fondations de votre corps ne sont pas soutenues ...
”En vieillissant, la douleur apparaîtra dans tout votre corps et vous vous effondrerez... »
Donc, pour le remettre sur pied, sans douleur, le médecin a dû insuffler une nouvelle vie à sa fondation vieillissante.
Il a découvert que s'il exerçait une pression sur des parties spécifiques des pieds, il pouvait activer les 26 os de chaque pied, créer une base solide pour le dos et soulager la douleur. Il a testé cette technique sur des centaines de ses autres patients. Cela a soulagé leur douleur presque instantanément! Cependant, il ne pouvait pas continuer à appuyer sur leurs pieds toute la journée. Il a donc créé une semelle intérieure spéciale qui appuie sur ces points précis pendant que vous marchez, vous procurant un soulagement instantané de la douleur. Ça s'appelle Relaxinsole™.
Les clients ont signalé un soulagement des maux de dos, des hanches, des genoux, des pieds et des articulations. Le médecin nous a expliqué comment ils fonctionnaient:
"Vous glissez simplement la Relaxinsole™ à l'intérieur de votre chaussure, et elle cible vos points de pression, corrige votre posture et ouvre votre colonne vertébrale lombaire."
Mieux encore, grâce à la technologie Spread Relief™, Relaxinsole™ se propage à plus de 300 points de pression analgésiques pendant que vous marchez, envoyant des signaux analgésiques de votre cerveau à votre corps. Peu importe si vous faites du 32 ou 44 , les 300 points de contact de Relaxinsole s'adaptent à vos pieds, activant vos points de soulagement de la douleur.
Selon John:
>> «Je les ai mises dans mes chaussures de course, et ce qui s'est passé par la suite n'était rien qu'un miracle...»
>> "J’avais l’impression de marcher sur l'eau. C'était le mouvement le plus simple et sans douleur de ma vie ..."
>> "Le jour 7ème jour ma fille a été tellement étonnée par ma transformation qu'elle s'est achetée une paire!"
>> "Au jour 10ème jour , j’avais l’impression d’avoir rajeuni , j'avais l'énergie pour courir après mes petits-enfants."
Il a ensuite établi son premier record du monde à 107ans !